Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
3 novembre 2005

Le jour de la rentrée qui eu point lieu.

Peut-on se croire libre ? free ? Juste quelques instants ? Peut-on ce sentir vivre ? En vie ? Quelques heures ? Où alors, cela n’est qu’une illusion, d’une vie illusoire ?

 Pourquoi donc cet état presque d’euphorie, de plaisir, de bien être ? Ne plus pensée, ne plus réfléchir, juste ressentir et agir… courir, hurler, saute, tourner, marcher…. Ne plus avoir conscience du monde et des gens.
Choisir se que l’on serra pour les prochaines heures, choisir son futur, choisir ses actions et réactions.
Prend celui là et non l’autre par ce que c’est dont vous simplement envie, là, maintenant, tout de suite, sur le moment, mentir un peu sur le moment. Se créer des propres limites et les dépassés.
Vivre tout simplement à ce qu’il parait. Car malgré tout, il faut des moments comme cela, il faut les choisir et les décidés, même si cela n’aurais pas été le bon moment ou le bon jour.

 C’est comme ça, c’est ainsi.

Parmis tous les souvenirs... je n'en peux en choisir qu'un... Alors... Plouf, plouf... ! imgp1911

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité