Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
1 novembre 2005

J’en ai marre de cette comédie humaine, de leurs

J’en ai marre de cette comédie humaine, de leurs fracas, de leurs dérives, de leurs mensonges et de leurs non dit. Marre de cette comédie, qui a mon goût a des plus duré. Quand ce finira ses scènes, et ces innombrable actes ? Quand le rideau retombera t’il ? A tout dire, je n’ose me le rappeler ou tout simplement, je n’en est plus souvenir des ces trois coup de bâton pour annoncé son début.
J’y est vu et vécu le premier actes, la présentation de l’histoire, ces doutes, ces questionnement et se présentations de ces fabuleux acteurs, puis a suivis et suivis les scènes et les actes, les déchirures, les faiblesses, les trahisons, les pardons, les non dits, la vérités, les avoués, les mensonges. L’intrigue au tout début, était, c’est vrais, je le reconnais, assez drôle par moment, intéressante et voir même assez prenante. Même ce foutu texte commence, a m’énerver, j’ai vraiment du mal a resté calme en ce moment. J’en ai marre de cette comédie humaine qui va se finir en drame humain.

Personne n’aurait une pelle, un trou ou encore une aspirine ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai juste mon épaule à te proposer... ?<br /> <br /> Jen
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité