Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
24 octobre 2005

Tu aparles, d'un étrange sms, que je t'ai envoyé... Désoler.

Il faut essayé de guérir comme – il - disait. Mais guérir de quoi ? De qui ? Pourquoi ?
De ses blessures peut être, mais lesquels ? Réel ou irréel ? Moral ou physique ?
Lesquels se soigne le plus vite ? Lesquels d’entre eux deux peux se soigné ?
Le garrot arrête l’hémorragie externe, mais quant à l’interne elle, - elle – continue.
Alors, c’est peut être donc pour ça, que cela continue encore et toujours a faire souffrir.
Mais alors où est le pansement ? Le médicament ?
Existe-t-il ? Le trouvera t’on ?
Rien ne fait mal, rien ne fait souffrir ou pleurer si c’est un mal qu’un pansement peut soigné. L’autre, elle – la belle inconnue -, meurtri l’être jusqu’au plus profond de lui-même et saigne, jusqu'à n’en plus finir.

Il y a urgence – que l’hémorragie, interne s’arrête, hélas, pour la plupart du temps, malgré les médecins cela se solde, par la fin, la mort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi qu'il faille, quoi qu'il fois, tu guériras, je te le promet, non sans cicatrices, mais tu guériras, je te le promet.<br /> <br /> Jen
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité