Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
15 octobre 2005

Je serais de ces chaires de canonJe serais de ces

Je serais de ces chaires de canon
Je serais de ces enfants mort pour
Je serais ces fous, ces rois
Je serais de cela.
Je serais ceux qui partent
Je serais de ce qui reviennent
Je serais de ceux qui ne reviennent pas
Je serais de ces mères qui s’effondrent
Je serais de ces femmes veuves
Je serais de ces orphelins
Je serais de ces hommes
Je serais de ces cries et pleurs
Je serais de ces lettres ensanglantées
Je serais de ces morts
Je serais de ces jeunes qui s’engagent
Je serais de ceux qui rêvent héros et gloire
Je serais de ceux qui pensent drapeau et patrie
Je serais de ces qui rêvent de médailles
Je serais de ceux qui sont courageux
Je serais de ceux qui on tout a perdre
Je serais de ceux qui n’on plus rien a perdre
Je serais de ceux là, que l’on n’oublie pas.

15 Octobre 2005.

sortie_a_caen_007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui. <br /> Et j'y retournerais, il le faut.
J
Y es-tu allé ?
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité