Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
4 juin 2005

Quelque chose ne tourne pas rond, un truc qui

Quelque chose ne tourne pas rond, un truc qui cloche dans le paysage, cette sensation qu'on commence à comprendre... Comprendre que les gens ne sont pas gentils qe la vie n'est pas rose, qu'on a parfait mal sans raisons apparentes. C'est là que l'on grandit... qu'on veilli... Qand on réalise que tout ne sera jamais comme on espere que ça sera... Quand le bonheur éternel n'existe plus...que ce sera toujours comme et que nous devrons vivre avec se poids... Quand on comprend comment fonctionne la vie... on finit par douter du sens même de cette existence... ça fait mal.

Stéphane Hervé.


Merci Papa pour cette carte d'anniversaire pour mes 9ans.
Merci Maman pour ce verre de champagne pour mes 12ans.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a quelque chose qui cloche, des reproches ou la vie qu'on subit...<br /> <br /> Jen
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité