Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
10 mai 2005

Contente de l'avoir vu avec ma miss, déja un truc

Contente de l'avoir vu avec ma miss, déja un truc de notre liste fait... ;o) !

Déja.. c'était déprimant.. de ce retourvé dans une salle si petite, j'etait a moins de 4 metres d'un écran plus que petit = Bobo yeux lol

Après avoir attendu plus de  6 mois ce film, je pense que cela en vaut quand meme de ce tué les yeux lool
Alala.. mon fameux *sourire débile* + *aucun image mental* a recommencer quand j'ai vu JRM... Arrhhhggggg.... Je comprend pourquoi j'ai attendu 6mois.. !!

Mais hélas... c'est un film bien long (2h22mins).... avec un scénario hélas, peu develloper ou trop, cela dépend de la façon dont on perçois cela, on finis par si perdre tout simplement, entre tout les noms.. cela finis par un "qui est qui?".... Quand les personnages principale.. ne prennes pas un rides en presques 20ans.. Le botox existait t'il en 19eme siecle ? Je me doute.

La musique... moyen. Les images, rien de spécial... Un divertissement (long) d'un week end, je dirais.
Hélas, encore une fois un film qui ma déçu, bon.. allé pour rever du 19eme siecle et voir Jrm...faut bien faire des sacrifices.. non.. je rigole.... !!
Maintenant.... faudrais que je lise, le vrais "vanity fair"... Quand au acteurs j'allais oublié.. ils jouent bien (et chante en plus lol), malgré que cela n'arrive pas a relever le film.

*
*
*
*
SPOILER

Mais pourquoi.. a chaque fois faut qu'il finisse mal mon ti jonny... alala...meme mort.. les yeux.. Outch
SPOILER
*
*
*
*


Alors.. je dirais.. comme Kingdom of heaven, c'est un 50/50, moyen.
Pour des photos, cliquez : http://jrmfans.frozenwithin.net/vanityfair.html
vanity_fair_poster.sized1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord avec toi ma miss, sur tous les points. Peut être qu'un jour je verrais la grande salle de ton cinéma, là où tu passes le plus clair de ton temps...<br /> <br /> Jen
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité