Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
22 janvier 2005

Vous ne verrez jamais rien, non jamais, car je

Vous ne verrez jamais rien, non jamais, car je suis comme cela. Jamais une larme, jamais aucun signe de vie. Je suis juste un ombre… une ombre qui hante. Le fantôme, le mauvais cauchemar qui hante tes nuits. Je ne suis jamais rien d'autre. On ma toujours dit qu'ils étaient beau, oui c'est vrais. Mais ils sont vides, vide de tout, de tout sens. Pourtant ils font peur, je le sais, je le sens. Quand tu es passé à coté de moi, tu l'as compris. Je suis vide, je fais peur… Ils font peur…. Et alors… Ils sont comme moi. Etrange, pas normal, hors norme. Ils sont eux, comme moi. Ni plus, ni moins. J'arrête avec ce baratin, qui est à chaque fois le même.

Je ferme les yeux et je m'envole.

 

Green Day « Time of your life »

Another turning point;
a fork stuck in the road.

Time grabs you by the wrist;
directs you where to go.

So make the best of this test
and don't ask why.

It's not a question
but a lesson learned in time.

It's something unpredictable
but in the end it's right.
I hope you had the time of your life.

So take the photographs
and still frames in your mind.

Hang it on a shelf
In good health and good time.

Tattoos of memories
and dead skin on trial.

For what it's worth,
it was worth all the while.

It's something unpredictable
but in the end it's right.
I hope you had the time of your life.

(music break)

©Tout droit réserver

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu dis être une ombre ma miss mais... Mets-toi seulement à marcher le dos face au soleil et tu y verra ton ombre. Elle est plus grande et plus belle que ta propre personne, pourquoi ? Simplement parce que c'est une loi qui nous rappel très souvent que l'homme est l'erreur humaine elle-même; la petitesse est ainsi démontrer dans un moment banal de la vie, la petitesse à l'échelle des choses bien plus grande... Ton ombre sera toujours plus longiligne mais nous sommes tous dans ce cas là, c'est aussi pour ça que devant cette égalité, je suis là pour toi, aussi petite que je puisse être...<br /> <br /> Jen
L
Tes yeux ma 'Za... Ils reflètent toujours quelque chose. Ils sont en vie, et je peux te dire que même si le liquide qui ruissèlent si souvent dans le monde n'en sort pas chaque fois que quelque chose d'important se passe, ce n'est pas parce qu'ils sont morts. Chacun à sa vision des choses et tes yeux sont aussi beau que ton coeur... Reste toi même surtout! Ne fais pas confiance à ceux qui jugent sans connaitre, Ceux qui passent à côté de toi sans savoir que s'ils savaient ce que disent tes yeux ils regretteraient toute leur foutue vie d'être passer si près, mais pourtant sans bien regarder à l'intérieur du bleu, du vert, du jaune...
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité