Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
21 janvier 2005

Car on aimerait bien que cela nous arrive

Car on aimerait bien que cela nous arrive quelques fois... car cela fait toujours plaisir.
Moi, je tombe toujours le même style, vieux /jeune pervers.
Je le vois encore s'approcher... BEURKK… bordel ! Il m'a carrément coupé l'appétit, et franchement ce n'est pas un truc qui m'arrive mais là… BEURKKK !!

Oublions ça vaut mieux.

Mais si je te revois Paco, un des ces midi, cela risque de mal finir !!!!

J'y peut rien, si je me dit, qu'il faudrait que je me fasse lesbienne sérieux, comme cela, oublié les pervers… !!! Et après aussi que personne ne me demande pourquoi j'aime les gays, eux au moins, ne vous saute pas dessus pour vous embrasser en moins de  2mins (montre en mains.) !!!!

Je veux voir ce film... « Velvet Goldmine » ...

J'adoreuuuuuuuuuuu trop Jonathan Rhys Meyers.

Une petite chanson pour penser à autre chose tient !!

La musique d'un clip music vidéo d'un des couples du film que je veux voir.

Oooh … je viens de remarque… Brian, c'est un nom de Bogoss => Brian Kinney, Brian Molko et Brian dans VG… !! Mdrrr

 

PLACEBO - My Sweet Prince

 

Never thought you'd make me perspire.

Never thought I'd do you the same.

Never thought I'd fill with desire.

Never thought I'd feel so ashamed.

 

Me and the dragon can chase all the pain away.

So before I end my day, remember..

My sweet prince, you are the one

My sweet prince

you are the one

 

Never thought I'd have to retire

Never thought I'd have to abstain

Never thought all this could back fire

Close up the hole in my vain

 

Me and my valuable friend

can fix all the pain away

So before I end my day

remember

My sweet prince

you are the one

My sweet prince

you are the one

you are the one

you are the one 

you are the one

you are the one

 

Never thought I'd get any higher

Never thought you'd f**k with my brain

Never thought all this could expire

Never thought you'd go break the chain

 

Me and you baby,

still flush all the pain away

So before I end my day

remember

My sweet prince

you are the one

My sweet prince

you are the one

you are the one

you are the one

you are the one

you are the one

you are the one

you are the one

you are the one

you are the one

My sweet prince

My sweet prince

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeuuurkk comme tu dit !<br /> <br /> I promise, I'll ;o) !!
L
T'inquiète ma 'Za, on est deux à tomber que sur des pervers (yeuuukkkkk !!!)<br /> <br /> En ce qui concerne le prénom Brian, je confirme !! lol<br /> Très très jolie chanson que tu nous as mise là, c'est une de mes préférées de Placebo, que je me suis bien souvent écoutée en boucles !!<br /> <br /> Gros bisous (non pervers) !<br /> Je t'adore! Et be careful dans le bus hein ?!
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité