Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon éternité retrouvée
15 janvier 2005

Je m'ennuie, c'est horrible, je m'ennuie… aucune

Je m'ennuie, c'est horrible, je m'ennuie… aucune perspective de quelques activités, il fait noir, il n'y a aucune lumière, aucun espoir, ou rêve, il n'y a rien, juste une ombre qui s'ennuie, pourtant hier je me rappel, j'ai quitté ce monde, je vous jure, c'est vrais, le temps c'est arrêté, plus rien ne c'est passé, j'ai quitter le monde,  c'est vrais, j'y était, je me rappel des images, je me rappel que je n'ai pas pensé, je me rappel, que je ne pensais plus, je me rappel des phrase, je me rappel plus, c'est le trou noir, je me souvient qu'hier j'ai quitter ce monde.

 

Green Day "Bd of broken dreams"


I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
and I'm the only one and I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a...
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah,
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah

I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line
Of the edge and where I walk alone

Read between the lines
What's fucked up and everything's alright
Check my vital signs
To know I'm still alive and I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a...

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah
Ah-ah, Ah-ah

I walk alone
I walk a...

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk a...

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon secret est juste d'aller au cinéma voir un film que j'ai envie de voir. Tout simplement. C'est mon échapatoire.
J
Alors donnes-moi ton secret...
Mon éternité retrouvée
Publicité
Mon éternité retrouvée
Archives
Publicité